Flon

Bars and clubs for private events

Clubbing has been an intrinsic part of the entertainment on offer in Lausanne.

The profusion of bars, discotheques, lounges, concert halls and other music venues is evidence of a late-night scene on a par with major European cities. Electronic music, disco, jazz, rock or Latino, festivals, student nights or over-28s... the multitude and diversity of entertainment venues will keep party animals rocking into the small hours.
An event to celebrate or a standing cocktail to organise during a conference or a congress? Numerous bars and clubs in Lausanne can be privatised for an evening or for a night. Please contact the concerned bar/club or us for further information.

Social Hub @MyLausanne

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Flon ©LT/www.diapo.ch

Bars et clubs privatifs

Le «clubbing» tient une place essentielle à Lausanne dans l’offre de divertissement.

La profusion de bars, discothèques, «lounges», salles de concerts et autres scènes musicales démontre une activité́ nocturne qui n’a rien à envier aux grandes villes européennes. Musique électronique, disco, jazz, rock ou latino, festivals, soirées pour étudiants ou pour plus de 28 ans... la multitude et la diversité́ des lieux de distraction fait vibrer jusqu’au petit matin tous les amateurs d’ambiances festives.
Un événement à fêter ou un cocktail dinatoire à organiser en marge d’un séminaire ou d’un congrès ? De nombreux bars et clubs de la ville peuvent être privatisés le temps d’une soirée. Plus de renseignements directement auprès de l’établissement concerné ou en nous contactant.

Social Hub @MyLausanne

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !