Nuit des images

24 juin 2017 - 25 juin 2017
Lausanne - Exposition

  Voir les expositions du Musée de l'Elysée

Envolez-vous depuis la façade du musée à la manière d’Yves Klein ; faites un pas de danse avec Emmanuelle Antille ou Maurice Béjart ; laissez la vie prendre forme sur votre ventre, grâce à l’installation lumineuse de Camille Scherrer ! A l’occasion de l’exposition Diapositive, la projection est aussi à la fête. Selon vos envies, découvrez- la de façon décalée et décapante avec Joan Fontcuberta, en musique avec Die Polstergruppe, à la manière historique du 19e siècle ou encore dans les recoins de votre propre imagination avec Clément Lambelet !

Organisé chaque année en juin dans les magnifiques jardins de l’Elysée, l’événement explore l’image projetée. Elle invite les artistes à laisser leur créativité illuminer Lausanne et donne carte blanche à des institutions culturelles suisses et internationales. En majorité inédites, les projections font de la Nuit des images un rendez-vous incontournable pour le monde de l’art et les visiteurs du musée.

  • Contact

  • Adresse

  • Infos pratiques

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !