l'Oustau

L’Oustau

Dans le quartier lausannois de Chailly, le rayon de soleil provençal de L’Oustau illumine les sourires de l’équipe, les saveurs des plats et une carte de cocktails, dont les créations régulièrement renouvelées n’ont rien à envier aux meilleurs bars du centre-ville.

Pour un plat du jour à midi (choix varié à prix doux), pour un apéritif avec tapas et cocktail ou pour un savoureux repas du soir, L’Oustau est une adresse à découvrir. Le fameux guide GaultMillau semble être du même avis, puisqu’il a décerné 13 points au restaurant des hauts de Lausanne.

Les patrons Mina, Thomas et Grégory ont choisi ce nom qui signifie « auberge » en provençal : le ton venu du sud de la France est donné. C’est en effet à l’école hôtelière de Marseille que les deux hommes se rencontrent. Ils se retrouvent quelques années plus tard au Lausanne Palace, où Thomas se perfectionne avec le Chef Edgard Bovier et Grégory marque les esprits par ses cocktails incomparables. Les amateurs de saveurs du sud et de cocktails inventifs se pressent désormais à L’Oustau. Dans une ambiance décontractée, ils se délectent d’une délicieuse soupe de poisson, de « risotti » originaux et de viandes à la cuisson parfaite avec des légumes qui méritent bien mieux que le qualificatif d’accompagnements.

Adresse


Avenue de Chailly 21
CH-1012 Lausanne

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne