Restaurant Le Cerf
Restaurant Le Cerf
Restaurant Le Cerf

Le Cerf (2**/18 points GM)

À peine 20 km séparent Lausanne de Cossonay, dont la simple évocation du nom fait saliver les habitués des bonnes tables. Si ce bourg attise ainsi les papilles, c’est grâce au Chef Carlo Crisci, qui officie depuis 35 ans dans son restaurant gastronomique : Le Cerf.

De cette bâtisse moyenâgeuse du bourg de Cossonay, les clients ressortent émerveillés. Chaque détail est soigné : le dressage dans une vaisselle spécialement réalisée par des artisans est un régal pour les yeux, le service est efficace et attentionné, tandis que le choix des vins est pléthorique. Mais ce qui compte ici bien sûr, ce sont les saveurs de ce restaurant estampillé 18 points au GaultMillau et deux étoiles Michelin. De saison, les créations n’en sont pas moins inventives et surprenantes : un véritable festival en bouche !

L’expérience culinaire est inoubliable, que ce soit au fil de plusieurs menus – surprise, prestige ou business – servis au restaurant ou dans la récente brasserie La Fleur de Sel. Pour vivre un moment encore plus unique et mémorable, Carlo Crisci propose des stages d’observation de cinq demi-journées. Les participants sont intégrés dans la brigade, afin d’admirer leur savoir-faire au plus près. Ils peuvent même mettre leur tablier et s’entraîner sous les ordres du Chef.

Adresse

Le Cerf
Rue du Temple 10
CH-1304 Cossonay-Ville

  • Contact

  • Horaires

  • Infos pratiques

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne