Pop in the city
Pop in the city
Pop in the city
Pop in the city

Pop In the City

29 juin 2019
Lausanne - Autre

Pop In the City pose ses valises à Lausanne. Pendant 8 heures, en équipe de 2 et munies d’un roadbook, 500 femmes intrépides prendront la ville d’assaut…

Prenez une ville européenne, rassemblez-y 500 femmes intrépides pour un événement pas comme les autres où les défis à relever se multiplient: vous obtiendrez Pop In the City.

Pop In the City est un raid urbain 100% féminin unique en Europe. 8 heures de course, 30 épreuves disséminées dans la ville, 1 roadbook composé d’énigmes, 5 catégories de challenges : sport, art, culture, extrême et solidarité... En équipe de 2, les participantes doivent réaliser un maximum de challenges en un minimum de temps.

Cet événement de tourisme expérientiel est né d’une envie : permettre aux femmes de sortir de leur quotidien, de dépasser leurs limites, de vivre des moments inattendus et de tisser des liens avec les habitants, tout en découvrant une ville.

Dompter les flots du lac Léman à bord du bateau des pirates, crier les heures au sommet de la cathédrale ou encore se mesurer au premier gratte-ciel suisse… Impossible ? Préparez-vous, Pop In the City va mettre le feu au lac !

Adresse

Pop in the City

CH- Lausanne

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne