Lausanne Malt Festival

18 mai 2019
Lausanne - Gastronomie & vin

Né en 2018 d’un groupe d’étudiants, ce festival se prépare aujourd’hui à sa deuxième édition. Le concept est simple : faire connaître au grand public ces perles rares qui sont brasseries de la région, ainsi que le charisme des musiciens du coin.

On connaît tous les festivals musicaux où la bière est consommée plus par accompagnement de la fête que pour son caractère gustatif. On a aussi souvent (trop parfois) l’habitude d’aller dans nos bars favoris après une journée de travail afin d’y déguster ce fameux breuvage entre amis. Ce festival est une sorte de mariage entre ces deux activités : découvrir et déguster le nectar pétillant dans une ambiance festive.

Pour ce faire, il a tout d’abord fallu définir un lieu : rien de mieux que The Lacustre. Afin de pleinement profiter de cet espace, la météo doit être au rendez-vous : une date fin mai a été donc judicieusement choisie, parce que nous ne voulons même pas entendre parler de pluie ! Et pour qu’un festival soit digne d’être nommé comme tel, un fin mélange de styles musicaux divers et variés ne pouvait pas manquer. Petit dernier détail pour les plus gourmands : une restauration sera bien sûre disponible pour accompagner le nectar doré.

Nous nous réjouissons de vous retrouver tous pour cette deuxième édition !

Adresse

Lacustre
Quai Jean-Pascal Delamuraz 1
CH-1006 Lausanne

Dans la même catégorie...

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne