Les Portes des Iris à Vullierens

Les Portes des Iris à Vullierens

Idéalement situées sur les hauts de Morges, à 20 minutes de Lausanne, les Portes des Iris profitent du calme verdoyant de la campagne de Vullierens. Dans une splendide et vaste ferme du 16e siècle, entièrement rénovée, se déroulent des mariages inoubliables, ainsi que des séminaires exclusifs.

Au cœur d’un vaste domaine, les Portes des Iris et leur jardin de rêve dévoilent une vue imprenable sur le lac Léman et les montagnes, dont le fameux Mont-Blanc. C’est dans ce cadre relaxant, en pleine campagne, mais proche des villes, que les Portes des Iris organisent mariages (cérémonies religieuses ou civiles et banquets) et événements d’entreprise (conférences, séminaires, repas et activités team building).

Rénovée, la ferme datant du 16e siècle contient 7 salles baignées par la lumière du jour, pour des événements réunissant jusqu’à 700 personnes. La salle de conférence principale, Athena, reçoit jusqu’à 300 personnes en style théâtre.
Les apéritifs et les mariages profitent du grand air sur deux terrasses d’une capacité totale de 1600 personnes.

Les Portes des Iris collaborent avec des traiteurs gastronomiques et servent les vins du Château de Vullierens. Pour leur team building, les sociétés peuvent opter pour des dégustations de vins ou des ateliers culinaires.

Adresse


Les Portes des Iris à Vullierens Route de Cottens 1 Case postale 56
CH-1115 Vullierens s/Morges

Dans la même catégorie...

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne