Bô Noël
Bô Noël
Bô Noël
Bô Noël

Bô Noël, marché de Noël de Lausanne

21 nov. 2018 - 31 déc. 2018
Lausanne - Marché

Bô Noël anime Lausanne durant les quatre semaines de l’Avent en faisant la part belle à la création locale tous azimuts.

Des animations pour les enfants et les grands, ainsi que des stands de créateurs, vignerons et producteurs du terroir sont répartis pour célébrer la magie de Noël sur toutes les places du centre-ville.

De la cathédrale au quartier du Flon, poussent les petits marchés thématiques dans 7 emplacements différents. L’ambiance y est conviviale et on peut y déguster des produits du terroir, avec notamment des vins de la région ainsi que des fondues et des Malakoff exquis, sans oublier l’incontournable vin chaud et le Glühmost.
A découvrir :

Le Grand Marché couvert de la place Saint-François, ou se retrouve tous les lausannois pour l’afterwork des soirées d’hiver.

Le Marché des créateurs à la place Pépinet pour les amoureux de la déco et du design. Sa boutique met en avant les jeunes créateurs de la région. Après une séance de shopping, rendez-vous au LaBô pour déguster ses fameux Glühmost.

Le Marché du terroir situé sur la place de l’Europe. Un lieu dédié à la gastronomie qui met à l’honneur le terroir vaudois.

Le Marché des amis de la place Bel-Air avec « Le 2020 », pour se restaurer dans une ambiance olympique. Piste de curling et de bobsleigh, cabines téléphériques, fondues et vin chaud pour tous les amateurs de sensations fortes !

Le Village des enfants au cœur du quartier historique de la Cité attend les enfants pour des lectures de contes, des jeux et bien entendu la venue tant attendue du Bô Père Noël Comme il n’y a pas de Noël sans crèche, de vrais animaux de la ferme attendront sagement tous les mercredi, samedi et dimanche, de se prêter au jeu de la chaleur humaine sur l’esplanade de la Cathédrale.

Pour passer le cap de la nouvelle année en beauté, on dansera partout dans la ville! Très exactement dans les emplacements des 7 marchés de Bô Noël, qui scintilleront tous à la lueur des casques de cette Silent Party géante.

  • Infos pratiques

  • Liens

Vous pourriez aussi aimer…

Social Hub @MyLausanne