Auberge du Chalet-des-Enfants

L’Auberge du Chalet-des-Enfants est liée à la ville de Lausanne depuis 1917. Cette institution propose une cuisine de terroir respectant les rythmes naturels. A cela s’ajoute une palette de vins vaudois de grande qualité. Fondue, brunch ou menus « découverte » satisfont l’amateur d’authenticité.

Installée dans une clairière depuis le 14e siècle et jouissant d’un îlot de verdure aux portes de Lausanne, l’Auberge au Chalet-des-Enfants séduit depuis longtemps une large clientèle grâce à sa savoureuse cuisine de saison.

L’objectif est clair : créer un lieu d’accueil ouvert à tous, promouvoir les produits régionaux et respecter l’environnement. Les nombreux partenaires et fournisseurs jouent la carte de la fraîcheur et du terroir. La philosophie est identique au niveau des boissons. Relevons d’ailleurs la carte des vins 100% vaudoise promouvant les huit appellations cantonales.

L’auberge se prête particulièrement aux repas en famille, ainsi qu’aux entreprises désirant mettre au vert leurs collaborateurs. Sur deux étages, le restaurant accueille jusqu’à 70 convives. Aux beaux jours, la terrasse conquiert les promeneurs. Outre la carte et les formules « grandes tables » (dès 10 personnes), les brunches du week-end comblent tout estomac affamé.

Comme son nom l’indique, le chalet est le royaume des enfants. Espaces jeux, livres, tableau noir et carte des mets spécialement étudiée ravissent les têtes blondes.

Adresse


Route du Chalet-des-Enfants
CH-1052 Le Mont-sur-Lausanne

  • Contact

  • Horaires

  • Infos pratiques

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne