Le Cinq

Le Cinq

Sur sa belle terrasse ou en salle, Le Cinq propose de prendre de la hauteur sur le centre-ville tout en profitant d’une parenthèse gourmande, recommandé par le GaultMillau (14 points). Avec leurs accompagnements de saison, les produits d’exception ravissent les papilles des clients les plus exigeants.

Passé la surprise d’un restaurant situé au cinquième étage, les clients du Cinq se laissent accueillir avec délice par une équipe aux petits soins. Pour un déjeuner au soleil, la terrasse est l’une des plus belles et des plus centrées de Lausanne. Se régaler en observant les passants pressés a une saveur particulière !

Dans ses plats, le Chef Michael Rochat privilégie toujours les ingrédients de saison, souvent tirés des étalages du marché installé à Lausanne chaque mardi et samedi. Mais ce qu’il préfère, ce sont les crustacés et le foie gras, des spécialités aux airs de fête toute l’année. Fait maison et réputé dans toute la région, le foie gras peut également être commandé.

À midi, les menus du jour mettent l’excellence de cette cuisine notée 14/20 au GaultMillau à la portée de tous les budgets. Le soir, les gastronomes font leur choix sur ardoise ou se laissent guider par le menu surprise quatre plats, justement nommé « tentation ».

Adresse

Le Cinq
Rue Centrale 9
CH-1003 Lausanne

Vous pourriez aussi aimer…

Social Hub @MyLausanne