Restaurant Tom-Yam

Poulet haché au basilic thaï, curry massaman, salade de crabe mou, cigales de mer au curry rouge sont les spécialités de ce restaurant thaïlandais récompensé par 13 points au GaultMillau. Une équipe familiale accueille chaleureusement les clients depuis 25 ans.

L’une des meilleures cuisines du monde selon certains, la gastronomie thaïlandaise est en vogue depuis plusieurs années. Cependant, rares sont les restaurants thaïlandais recommandés par le célèbre guide GaultMillau. Le Tom Yam de Lausanne en fait partie. Les gastronomes du guide reconnaissent la qualité des plats, notamment des spécialités de la Cheffe Nattida Promchai : le crabe mou, les noix de Saint-Jacques et le poulet haché issu d’élevages suisses (fait assez rare dans les restaurants exotiques pour être relevé). Les desserts faits maison ravissent les papilles, en particulier celles des amateurs de noix de coco.

Que les chatouilleux du palais se rassurent, la force des assaisonnements est adaptée à nos goûts occidentaux. Pour retrouver tout le charme piquant de l’Asie du Sud-Est, les habitués peuvent demander la recette originale, telle que la Cheffe Nattida Promchai la réalisait dès son plus jeune âge en Thaïlande.

Adresse

Restaurant Tom-Yam
Chemin de Chandieu 12
CH-1006 Lausanne

  • Contact

  • Horaires

  • Infos pratiques

Vous pourriez aussi aimer…

Social Hub @MyLausanne