Le Moulin de Cugy

Le Moulin de Cugy

Listed among the regional cultural heritage sites, the “Moulin de Cugy” is a completely renovated former mill, whose spirit and memories have been preserved.

This unique event location is situated 6 minutes away from Lausanne/Blécherette motorway exit, 8 minutes away from Echallens and is served by the bus no. 60 departing from Lausanne-Flon. The complex brings together under one roof, besides a butcher-caterer and a baker-patissier, a restaurant, a cheese cellar, 2 conference and/or banquet rooms, a wine cellar, a wine bar and a shady terrace.

  • Contact

  • Address

  • Opening hours

  • Practical information

---

---

min.---°C / max.---°C

Booking accommodation

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Le Moulin de Cugy

Le Moulin de Cugy

Protégé au patrimoine vaudois, le Moulin de Cugy est un ancien moulin entièrement rénové où l’âme originelle a été conservée.

Ce lieu événementiel unique est situé à 6 minutes de la sortie d’autoroute Lausanne/Blécherette, à 8 minutes d’Echallens et desservi par le bus n° 60 au départ de Lausanne-Flon. Le complexe est un lieu de villégiature privilégié qui rassemble sous le même toit, outre un boucher-traiteur et un boulanger-pâtissier, un restaurant, un caveau à fromage, deux salles de séminaire et/ou banquet, une cave, un bar à vins et une terrasse ombragée.

Vous pourriez aussi aimer…

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !