Brasserie du Grand-Chêne

Brasserie du Grand-Chêne

La brasserie du Lausanne Palace (13/20 points au GaultMillau) allie tradition parisienne et standing d’un des hôtels les plus luxueux de la ville. Les tables marquées par les noms de nombreux hôtes célèbres sont garnies de plats intemporels, tels que tartares de bœuf, soupes de poisson et belles pièces de viande.

Banquettes en cuir vert, parquet ciré, ornements de cuivres et escalier en bois massif confèrent à la Brasserie du Grand Chêne une atmosphère que les plus grandes stars savent apprécier. Des noms connus de tous, gravés sur des plaquettes de cuivre, attestent que le restaurant récompensé par 13 points au GaultMillau séduit les célèbres hôtes du Lausanne Palace.

Les recettes traditionnelles font le bonheur des gourmets : soupe à l’oignon, escargots de Bourgogne, entrecôte de bœuf, choucroute, pot-au-feu, émincé de veau zurichoise, et en saison, plateau de fruits de mer. La Brasserie du Grand Chêne cultive des valeurs sures et réconfortantes pour les palais avisés.

Le service avenant et agile, ainsi que le comptoir garni de miroirs sont des touches supplémentaires qui nous transportent dans l’ambiance des meilleures brasseries parisiennes.

Adresse

Brasserie du Grand-Chêne
Rue du Grand-Chêne 7-9
CH-1002 LAusanne

Vous pourriez aussi aimer…

Social Hub @MyLausanne