Chateau d'Ouchy

Château d’Ouchy

Pour un séjour de contes de fées ou un repas les pieds dans l’eau, le Château d’Ouchy est une adresse renommée. Cette bâtisse du 12e siècle transformée en hôtel 4 étoiles supérieur est un emblème des rives lausannoises du lac Léman.

Datant du 12e siècle, le Château d’Ouchy a été plusieurs fois rénové jusqu’à devenir un lieu unique où l’histoire rencontre le standing hôtelier moderne. Idéalement situé avec un accès direct au lac Léman, il est le cadre de séjours enchanteurs. Dans les chambres modernes ou les suites historiques, les clients se réveillent dans la peau de princes ou de princesses. Un espace bien-être permet de profiter d’une piscine extérieure, d’un sauna et d’un hammam.

Au bar et au restaurant, les clients de l’hôtel se mêlent aux étudiants de proches écoles prestigieuses et aux habitués lausannois. Géré par le grand Chef du Lausanne Palace, Edgard Bovier, le restaurant propose une cuisine méditerranéenne où les poissons du lac tiennent la vedette. La finesse des saveurs est reconnue par le guide GaultMillau, qui attribue 13 points à cette adresse gastronomique. Dès l’arrivée des beaux jours, la terrasse décorée suivant un thème nautique, devient le lieu incontournable des apéritifs prolongés au bord du lac Léman.

Adresse


Place du Port 2
CH-1006 Lausanne

Dans la même catégorie...

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne