A Lausanne

 

Ada-logements - © Ada-logements

Ada-Logements

Ada-Logements, ambiance familiale, chambres non-fumeur, proche du centre-ville et de la gare CFF. Possibilité de parking.

© bnblausanne

Bnblausanne.ch

Situé entre la gare et le lac, notre b&b de charme vous propose des séjours douillets alliant le cachet d’antan et la modernité (Wifi fibre optique). Au Bnblausanne, nous vous accueillons avec chaleur et simplicité! 3 chambres à disposition (double à CHF 120.-, triple à CHF 150.- et quadruple à CHF 200.-).

B&B - © LT/ Régis Colombo

Le Chalet Bed and Breakfast

Demeure classée située au pied du métro, à 300m du lac et du port d’Ouchy. L’ancienne pension «Le Chalet» a été transformée en cocon familial par les nouveaux propriétaires. Ils offrent 4 chambres rénovées et décorées avec soin. Le charme désuet du Chalet a survécu, mais on y trouve à présent un confort moderne.

ension Bienvenue - © Pension Bienvenue

Pension Bienvenue

Dans un immeuble de la fin du 19e au charme intact, à 2 minutes à pieds de la gare et du métro, la Pension Bienvenue vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Cuisine et buanderie à disposition. Wifi gratuit. Pour femmes uniquement.

Dans les environs de Lausanne

Bed and Breakfast Prilly - © Bed and Breakfast Prilly

Bed and Breakfast Prilly-Lausanne

Chambre indépendante dans une villa. Situation bien centrée aux abords immédiats de Lausanne. Palais de Beaulieu, World Trade Center, UNIL-EPFL, centre de Lausanne à 2,5 km, Malley à 800m. Autres services contre supplément. Places de parc privées payantes. Wifi. Chambres non-fumeur uniquement.

Les Huttins - © Les Huttins

Chambres "Les Huttins"

Situées au cœur de Bussigny, ambiance familiale, à deux pas des commerces et des CFF qui vous emmèneront en 10 minutes à Lausanne. Deux types de logements proposés: chambres doubles, WC-douche à CHF 85.- et studio entièrement équipé à CHF 125.- par nuit. Chambres non-fumeur, terrasse commune. Wifi-café-tv.

   

 

Liste à télécharger

Les personnes intéressées sont priées de prendre contact directement avec les bailleurs, aux coordonnées indiquées. Les bailleurs sont seuls responsables du contenu de leur offre, ainsi que des dispositions contractuelles prises avec les locataires. Le rôle de Lausanne Tourisme se limite à recevoir et à publier des annonces de logements meublés, sans vérification préalable des objets proposés à la location par les bailleurs. En conséquence, Lausanne Tourisme ne peut en aucune façon être tenu pour responsable du contenu de l’annonce ainsi que de tout différend éventuel pouvant survenir entre bailleurs et locataires.

Nous vous signalons également que l’indicatif suisse pour les appels depuis l’étranger est le 0041.

Social Hub @MyLausanne