Lausanne Business Valley - © Messieurs.ch

Lausanne Business Valley

27 Octobre 2014

La Lausanne Business Valley vante ses atouts dans un nouveau clip.

Suite au succès du «Lausanne Interactive City Tour», Lausanne Tourisme sort une nouvelle vidéo qui présente les nombreux attraits de la ville en termes de tourisme d’affaires. Intitulé «Lausanne Business Valley», ce clip de quelque 2 minutes souhaite séduire principalement les organisateurs de séminaires, congrès et d’autres événements professionnels.

Peu de mots et une succession d’images renversantes sur une musique inspirante. C’est ainsi que Lausanne, ville d’affaires et de congrès, choisit de se présenter dans le nouveau clip conçu par Lausanne Tourisme et réalisé par la jeune société de production lausannoise Messieurs.ch.

Une destination de choix pour le business

Dans ce clip, Lausanne est décrite comme une ville facilement accessible, dotée d’infrastructures modernes et possédant une diversité d’hôtels et de restaurants de haute qualité répondant tous aux standards de qualité élevés de la Suisse.

On y loue son titre unique de Capitale Olympique, sa tradition de l’accueil, le multiculturalisme, le dynamisme économique dû en partie à la présence de nombreuses multinationales, la capacité d’innovation liées aux hautes écoles et aux centres de recherche, ses lieux de conférences et centres de congrès à la pointe des nouvelles technologies. D’ailleurs le SwissTech Convention Center, établi au cœur du campus universitaire, y occupe une place de choix, tout comme l’illustre centre de congrès Beaulieu Lausanne (MCH). Le Musée Olympique, récemment rénové, est également mis à l’honneur.

Cette vidéo informe les touristes d’affaires qu’ils pourront bénéficier de la gratuité des transports publics grâce à la Lausanne Transport Card. Durant leur séjour, ils peuvent profiter d’un large choix d’activités sportives et culturelles, sans oublier les nombreuses possibilités d’excursions, que cela soit sur le lac Léman à bord d’un bâteau Belle Epoque, au cœur des vignobles de Lavaux, Patrimoine mondial de l’UNESCO, ou dans les stations alpines situées à moins d’une heure de route. Bref, une seconde maison pour tous les visiteurs d’affaires qui s’y rendent.

Diffusion sur les réseaux sociaux et autres supports

Le clip Lausanne Business Valley est diffusé à large échelle sur les réseaux sociaux, sur le site de Lausanne Tourisme et de ses partenaires en Suisse et à l’étranger. Il sera également édité dans différentes newsletters et sur certaines applications mobiles. Il servira d’outil de promotion lors de rendez-vous professionnels ainsi que dans le cadre de salons et congrès internationaux. 

Vous aussi, partagez dès à présent notre vidéo.

Pour tous renseignements:

  • Steeve Pasche, Directeur, tél: +41 21 613 73 51
  • Tanja Dubas, Directrice Ventes & Marketing, tél: +41 21 613 73 61
  • Rédaction: Aurélie Moeri, Newcom Partners

Partagez cette page

Social Hub @MyLausanne