Garden parties bannière

Les Garden-Parties de Lausanne

20 juil. 2018 - 19 août 2018
Lausanne - Autre

5 weekends culturels et gratuits entre parcs et rives à Lausanne.
Du 20 juillet au 19 août 2018.

Une nouvelle manifestation culturelle vous donne rendez-vous au cœur de l’été à Lausanne!

Itinérante et gratuite, elle s’implante à chaque fois dans un parc différent et présente sur 5 weekends consécutifs un programme riche et original dans un cadre magnifique et dans une ambiance détendue et populaire.

Pluridisciplinaire et grand public, elle fait la part belle à la musique, à la danse, au théâtre, aux arts de rue et au cinéma en plein air, chacune des propositions au programme prenant place en fonction de la topographie et des possibilités particulières à chaque parc.

Le samedi après-midi, Les garden-parties de Lausanne sont placées particulièrement sous le signe de la découverte en famille avec des ateliers (danse, cirque, musique), des chasses au trésor ou encore des balades et contes pour petits et grands.

Une offre locale de mets et de boissons de qualité est prévue sur place les deux jours et des informations détaillées relatives aux différentes activités et aux solutions de replis en cas de mauvais temps, sont disponibles sous la yourte située au coeur du dispositif.

En cette période estivale, nos rives du lac ne sont pas oubliées et, chaque weekend à Bellerive (Jetée de la Compagnie + Le Minimum), un volet festif le samedi en fin de journée et des concerts à l’aube le dimanche matin vous sont proposés.

Les amateurs de la nature et du patrimoine ont rendez-vous à Montheron les 3 premiers dimanches après-midis d’août pour un programme entre musique et balades.
Les parcs au programme 2018 sont :

20-21 juillet : Mon-Repos
27-28 juillet : Milan
03-04 août : Vallée de la Jeunesse
10-11 août : L’Hermitage
17-18 août : Valency

Adresse

Les Garden-Parties de Lausanne

CH- Lausanne

Vous pourriez aussi aimer…

Social Hub @MyLausanne