GCC Workshop - © GCC Workshop

Le GCC Workshop fait étape à Lausanne !

Communiqué de presse

18 septembre 2018

Le GCC Workshop fait étape à Lausanne !

La capitale vaudoise a été choisie par Suisse Tourisme comme destination hôte du GCC Workshop 2018 (Gulf Cooperation Council).
 
Le GCC Workshop est un événement qui a lieu chaque année dans une destination différente de Suisse. Environ 65 représentants de tour-opérateurs et agences de voyages des pays du Golfe se retrouveront donc à Lausanne du 23 au 25 septembre 2018. Cet événement promotionnel vise à augmenter le tourisme de loisirs et permettra à notre destination d’adopter un positionnement fort sur les marchés du Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, Koweït, Oman, Qatar). En plus du workshop, le programme inclura les visites des attractions et sites-clés de la région.
 
Le marché du Golfe ne cesse de se développer depuis quelques années avec une excellente croissance, à tel point qu’il est devenu prioritaire pour Lausanne Tourisme. Nous sommes convaincus que notre destination a les atouts nécessaires pour le séduire. C’est pourquoi, nous y investissons d’importantes ressources en y menant diverses actions, telles que des voyages de promotion ainsi que la création d’une brochure spécialement dédiée à ce marché. Tous ces efforts, et la précieuse collaboration de nos partenaires, nous ont permis de doubler le nombre de nuitées ces cinq dernières années.
 
Cette manifestation est organisée par Suisse Tourisme et Lausanne Tourisme. Elle a pu être concrétisée grâce au soutien de l’Office du Tourisme du Canton de Vaud et l’Hôtellerie lausannoise.

 
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :
 
AUDE COMETTA, MARKET MANAGER:

cometta@lausanne-tourisme.ch
+41 21 613 73 56
 

Partagez cette page

Social Hub @MyLausanne