Depuis son ouverture en 2015, l’Eligo fait sensation. Un Chef à la jeune carrière déjà impressionnante, une cuisine aux influences simples mais variées, un cadre moderne dans un quartier métamorphosé : tout est tendance à l’Eligo.
Du latin « eligere », Eligo veut dire « faire un choix ». Un clin d’œil au Chef Guillaume Raineix qui a pris le tournant de sa vie en quittant les cuisines d’Anne-Sophie Pic pour ouvrir son propre restaurant. Un choix gagnant, puisqu’il a obtenu son étoile Michelin et 12 points au GaultMillau. Le choix de l’Eligo est aussi celui des produits frais, venus principalement de la région. Ils mêlent leurs accents locaux aux notes françaises et italiennes, chères au Chef. Plusieurs formules permettent de les découvrir, dont un menu surprise composé chaque soir.
Installé dans un vaste espace où le béton et le bois créent un cadre moderne, l’Eligo est situé dans le quartier lausannois du Rôtillon. Très centrée, cette zone a été repensée dans un style qui attire la jeunesse urbaine.