La Grenette

Où ?
Place de la Riponne 10
Terrasse éphémère, la Grenette propose un large choix de boissons, dont les bières de la Nébuleuses et des sirops artisanaux. Idéalement situé au centre de Lausanne, c’est le point de rencontre des pauses de l’après-midi comme des fins de journée festives.
Informations pratiques

Adresse

Place de la Riponne 10
1005 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Ouvert
Fermé
Lundi
11:00 - 01:00
Mardi
11:00 - 01:00
Mercredi
11:00 - 01:00
Jeudi
11:00 - 01:00
Vendredi
11:00 - 02:00
Samedi
10:30 - 02:00
Dimanche
16:00 - 00:00

Parking et transports publics à proximité
Vaste terrasse
Evénements thématiques
Idéal pour les enfants

author avatar
Realsousgare, le king de la satire
The Lausanner recommande
Realsousgare le king de la satire
Digne d’un bar underground de Berlin ou de Milan, la Grenette représente la capitale de la jeunesse bobo-hype de Lausanne. L’endroit est un peu endormi l’hiver. Mais au retour des soirées d’été, l’ambiance est festive et euphorique.
En savoir plus
Installée dans un quartier très urbain de Lausanne, La Grenette ne cache pas ses influences puisées dans les terrasses les plus cool et branchées de Berlin. Tout trouvé, le nom « La Grenette » vient de l’ancienne halle au blé, devenue marché couvert, aujourd’hui disparu. Ce coin de la place de la Riponne a donc toujours été un point de rencontre pour tous. Ce but social persiste grâce à un riche programme culturel et même une halte-garderie qui accueille gratuitement les enfants de 3 à 12 ans.

Au menu : du local – bières artisanales La Nébuleuse et sirops Soulberry – et de l’exotique – tacos à la coréenne et bibimbap. De quoi caler vos estomacs et poursuivre les discussions jusqu’à la fermeture !
Suggestion d'articles
Lieux à proximité