Miyako

Où ?
Place du Port 17-19
Distingué par 13 points au GaultMillau, le restaurant japonais du Beau-Rivage Palace bénéficie de la situation idyllique de l’hôtel cinq-étoiles, face au lac Léman.

Informations pratiques

Adresse

Place du Port 17-19
1006 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Ouvert
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00 / 19:00 - 21:30
Samedi
12:00 - 14:00 / 19:00 - 21:30
Dimanche
Fermé
Parking et métro M2 à proximité
Accessible aux fauteuils roulants

Le Musée Olympique

CultureFamilleLieu événementiel
Un marathon d’émotions. Envie de revivre les grands moments olympiques ? De vibrer avec les champions ? De découvrir le génie créatif des villes hôtes? Le monde des Jeux, dans toutes ses dimensions, s’ouvre à vous pour vous faire vivre une expérience unique et totale.
Loading...

Ouchy

ÉtéFamilleNature
Ouchy, ses quais, le lac et les balades des après-midi au milieu de la foule. En été comme en hiver, on s’y presse à la moindre apparition du soleil.
On peut y découvrir trois somptueux jardins de Lausanne qui se succèdent le long des quais: le Denantou, l’Elysée, un peu en retrait, et le Parc Olympique, mais aussi, la roseraie de la place du Général Guisan qui présente plus de 130 sortes de rosiers différents. Enfin, c'est depuis les embarcadères de la CGN situés au bout des jardins Dapples que vous pourrez embarquer pour une croisière unique sur le lac Léman.
Loading...

Croisières sur le lac Léman (CGN)

BusinessCroisièreLieu événementiel
Pour une croisière romantique ou gourmande ou simplement pour traverser le lac Léman, les bateaux de la Compagnie Générale de Navigation (CGN) sont un incontournable de vos vacances en Suisse. Embarquez depuis Lausanne-Ouchy et rejoignez l’un des quarante ports des rives suisses ou françaises du lac Léman.
Loading...

En savoir plus

Confectionnés par des chefs japonais à partir de produits d’exception, les plats du Miyako Lausanne invitent à un voyage au pays des sushis, sashimis et autres yakitoris. Le dépaysement est complet, puisqu’au plaisir des saveurs s’allie le spectacle hypnotique de la préparation des plats sous les yeux des hôtes. Ces derniers ont le choix entre une salle dédiée à l’élaboration des sushis et l’autre à l’art du teppanyaki.
Traduction japonaise de « grillé sur une plaque de fer », le teppanyaki désigne des viandes ou poissons à la cuisson parfaite. Le Miyako Lausanne le décline pour tous les goûts : la chair fondante des coquilles Saint-Jacques, du célèbre bœuf de kobe ou du thon laisse un souvenir impérissable.
Avec sa vue sur les jardins et le lac Léman, la terrasse du Miyako est l’endroit parfait pour se profiter d’un moment gourmand.

Suggestion d'articles

Lieux à proximité