Coronavirus: situation à Lausanne

Plus d'info

Lausanne romantique

Lausanne est une ville romantique, idéale pour y passer la Saint-Valentin: balades aux bords du lac, restaurants gastronomique ou trendy, moments de détente dans les spas, nuit dans un hôtel cosy, flânerie dans la vieille ville, croisière avec dîner aux chandelles sur le lac Léman... Profitez d'un weekend pour découvrir Lausanne, ses adresses gourmandes, ses musées et expos, sa vieille ville et son environnement naturel hors du commun.
LT/ Laurent Kaczor LT/ Laurent Kaczor

Pour une nuit magique:

Une nuit de rêve dans un palace, un après-midi de shopping dans ses boutiques de luxe ou quelques heures de plénitude dans un spa cinq étoiles, Lausanne est un havre de paix pour passer un weekend luxe et détente.

Pour une soirée parfaite:

Restaurant Tibits à la gare de Lausanne. ©Tibits Restaurant Tibits à la gare de Lausanne. ©Tibits

Trouvez le restaurant qui rendra votre soirée magique!

Les restaurants

Pour un moment de détente:

Les deux palaces de la cité disposent de véritables paradis de la détente avec piscine, fitness, sauna, hammam, centres de soins et de diététique, salons de beauté. Venez profitez des Spas de Lausanne!

Pour danser jusqu'au bout de la nuit:

D!Club D!Club

La nuit tombée, Saint-François, Chaudron, le Flon, la rue de Bourg, se métamorphosent et accueillent les noctambules qui prendront d’assaut les clubs et bars de la capitale vaudoise.

Nightlife