Dock's

Salle de concert des Docks

L’une des salles de concert les plus populaires de Lausanne, Les Docks se situe dans le quartier de Sévelin, à deux pas du Flon. Rock, hip-hop, funk, folk : toutes les musiques actuelles, ainsi que des expositions, sont au programme de cette salle, vaste mais intimiste.

Dédiée aux musiques actuelles, la salle des Docks accueille des musiciens suisses ou internationaux, qui réservent souvent au public lausannois leur unique concert en Suisse romande. Artistes et groupes de hip-hop, folk, rock ou funk apprécient l’ambiance chaleureuse et le contact avec les spectateurs. Le public des Docks est d’ailleurs souvent étonné de pouvoir approcher au plus près de leurs idoles. La proximité est une des forces de cette salle modulable, qui peut accueillir 200 comme 1000 personnes.

Chaque année, Les Docks organise plus de 70 événements, ne s’arrêtant que pour la pause culturelle durant les deux mois d’été. En plus des concerts, une galerie abrite régulièrement des expositions, tandis que le café laisse les fans se remettre de leurs découvertes musicales autour d’un verre entre amis.

Adresse


Avenue de Sévelin 34
CH-1004 Lausanne

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne