Obeirut

Obeirut Lebanese Cuisine

Proche de la gare de Lausanne, le restaurant Obeirut invite au voyage grâce à un accueil chaleureux, des lieux bien décorés et une cuisine authentique. Les mezzés – ces petits plats à partager – grillades et desserts ont un délicieux goût d’Orient, qui leur vaut une belle note de 13 points au GaultMillau.

Le Liban possède une riche et belle tradition gastronomique et le restaurant lausannois Obeirut en est la preuve. Emblèmes de cette cuisine orientale, les mezzés sont bien présents, tels que le véritable taboulé, le houmous de pois chiches ou les falafels croustillants. On les déguste à la carte ou dans un menu qui permet de goûter et de partager différents plats, à prix doux.
Pour continuer, les viandes grillées sont à la fois juteuses et savoureuses, que l’on choisisse le chawarma (viande émincée et rôtie à la broche), les kaftas (brochettes de viande hachée) ou le taouk (brochettes marinées). Impossible de terminer un repas oriental sans se laisser tenter par un dessert. L’équipe en salle donne de très bons conseils pour accompagner le repas par un excellent vin libanais ou un cru de chez nous.

Le cadre du restaurant complète bien ce moment gourmand, avec une vaste terrasse pour les repas au soleil. Obeirut propose aussi un service traiteur.

Adresse

Obeirut Lebanese Cuisine
Bellefontaine 2
CH-1003 Lausanne

Vous pourriez aussi aimer…

Social Hub @MyLausanne