Pop in the city - © Pop in the city

Pop in débarque en Suisse le 29 juin à Lausanne

28 janvier 2019

Pop In the City, le raid urbain 100% féminin

Pour cette 26ème édition de Pop In the City, les popeuses prendront d’assaut la Suisse à nouveau. Après Genève, cette fois, des centaines de femmes déterminées partiront à la découverte de Lausanne, ville pleine de charme et d’histoire bordée par le lac Léman.

La ville « à étages » offre un cachet tout particulier : à chaque quartier son ambiance. Dans les rues piétonnes et sur les grandes places de la vieille ville règne une atmosphère chaleureuse et conviviale, tandis que le quartier du Flon s’anime au rythme de la nuit. Et on ne vous a pas encore parlé de la richesse culturelle et culinaire...

Un avant-goût des challenges de Pop In Lausanne

En véritables navigatrices entre terre et lac, les Popeuses tenteront de retrouver leur chemin au milieu de ce labyrinthe de rues escarpées (cuisses en béton garanties !), et apprendront à naviguer sur le lac Léman à bord du bateau des pirates. Elles feront également la rencontre d’artisans passionnés, crieront les heures en haut de la cathédrale et tenteront de se mesurer au premier gratte-ciel suisse.

Infos pratiques

Pop In Lausanne : 29 juin 2019
550 participantes de 18 à 77 ans
8 heures de course en binôme
30 challenges répartis en 5 catégories : art, sport, extrême, solidarité et culture
Prix par participante : 165€ (Early Bird - 7 jours) puis 179€ (tarif normal)
Ouverture des inscriptions : lundi 28 janvier 2019
Attention, les 550 places peuvent être vendues en 24h !

A propos de Pop In the City

Pop In the City est un raid urbain féminin qui permet à 550 femmes de découvrir une ville d’Europe autrement, plusieurs fois dans l’année. A travers 30 challenges, l’événement encourage la rencontre avec les locaux, l’expérience authentique et le dépassement de soi. Les participantes doivent faire preuve de curiosité, de courage et de stratégie pour réaliser un maximum de challenges. Envie de voir ce qu’est un Pop In the City ?

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :

Nadège Moïse, Pop In:
nadege@popinthecity.com
+33 6 45 92 20 68

Aude Cometta, Lausanne Tourisme:
cometta@lausanne-tourisme.ch
+41 21 613 73 56

Partagez cette page

@MyLausanne