© Droits réservés

24H SONO, l’événement estival de Lausanne musées

Où ?
Evénement musical dans divers lieux
Quand
Le 01.06.2024
Le samedi 1er juin 2024, Lausanne musées vous propose une variété de prestations musicales dans différentes institutions muséales. De 6h du matin à 5h le dimanche, 24H SONO vous invite à des concerts et DJ sets dans des lieux inattendus, avec un final au Bourg Music Club. Les prestations seront également retransmises en direct sur RTS Couleur 3.

Informations pratiques

Adresse

Evénement musical dans divers lieux
1000 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Le 01.06.2024
Ouvert
Fermé
Samedi
06:00 - 05:00
Informations et programmation disponibles sur le site Internet. 

En savoir plus

Divers sites muséaux, dont le Jardin botanique et le jardin du Palais de Rumine pour le Naturéum, le Musée Historique Lausanne, le Musée d’art de Pully et l’EPFL Pavilions, accueilleront des concerts et DJ sets en plein air dès 6h du matin. En cas de pluie, des options de repli sont déjà prévues. L’after est programmée, quant à elle, au Bourg Music Club. 

Parallèlement au programme musical d’une durée de 24 heures, l’association lausannoise Le Collectif 52 animera le Jardin botanique et Plateforme 10 grâce à ses deux bus aménagés, avec DJ sets, animations et petite restauration en continu de 10h à 20h. 

Cet événement, entièrement gratuit dans les musées, est l’occasion de découvrir les musées hôtes autrement. Profitez-en pour visiter leurs expositions en libre accès ce jour-là. Seule l’entrée au Bourg Music Club sera payante. Les prestations d’OSOMO et de Easy Evil au Jardin botanique sont sur inscription, nombre de places limité. 

Événements à venir