BDFil : La monstre teuf

Où ?
Espace Amaretto
Quand
Du 29.10.2022 au 30.10.2022
Après une année riche en rencontres et en manifestations, l’édition de transition 2022 de BDFil - Festival de bande dessinée de Lausanne, touche à sa fin. Et quoi de mieux que le week-end d’Halloween pour célébrer une dernière fois les Monstres ?
Informations pratiques

Adresse

Espace Amaretto
Rue de Genève 97B
1004 Lausanne

Comment s'y rendre

Les 29 et 30 octobre 2022, dès 10h
Entrée libre
En savoir plus
Rendez-vous les 29 et 30 octobre à l’Espace Amaretto (quartier Sébeillon) avec au programme des conférences, des rencontres-dédicaces, des duos graphiques, des ateliers pour enfants et une monstre teuf le samedi soir.

Ce week-end sera l’occasion de mettre à l’honneur de nombreux acteurs et actrices du monde la BD tout en partageant des moments conviviaux et festifs, pour le plaisir des grands et des petits, tels une soupe de saison, une soirée avec un DJ prêt à terrasser tous les zombies à portée de décibels, une boom endiablée pour les plus jeunes. La BD occupera bien évidemment la scène principale à l’Espace Amaretto avec une librairie éphémère en présence d’artistes, d’éditrices et d’éditeurs de différents horizons.

Ce week-end sera également l’occasion de fêter la fin de l’exposition «Il était une fois des monstres : naissance monstrueuse dans la bande dessinée», réalisée en collaboration avec le centre BD et Les Bibliothèques de la Ville de Lausanne.

Un week-end monstrueusement bédé à ne pas rater !
Suggestion d'articles
Événements à venir