© Droits réservés

La famille, quelle histoire!

Où ?
Salle de spectacles
Quand
Du 15.03.2025 au 16.03.2025
Isabelle Favre Pralong (direction), Martial Kennel (piano), Vincent Michelle (batterie). Au sein de la Chanson d’Epalinges, il y a des mamans, des grands-papas, des sœurs, des maris, des amoureuses, et surtout des ami∙e∙s. On chante beaucoup,  on papote presque tout autant, on se fait rire, on s’émeut, on essaie de s’accorder, sur les notes comme sur les décisions à prendre.

Informations pratiques

Adresse

Salle de spectacles
Route de la Croix-Blanche 27
1066 Epalinges

Comment s'y rendre

Horaires

Le 15.03.2025
Le 16.03.2025

Entrée libre
Chapeau à la sortie

En savoir plus

Un peu comme dans une grande famille, au fond. Et c’est justement la thématique qu’a imaginée Isabelle Favre Pralong, la directrice du chœur, pour les concerts 2025: La famille, quelle histoire!



Maman, Papa de Brassens, Qui a tué grand-maman de Polnareff, Famille de Goldman ou encore Le Grand Repas des Postiches (car oui, on a aussi des compositrices en Suisse;) sont parmi les morceaux choisis par le chœur pour raconter et sublimer les différentes formes que prennent nos relations, des plus nostalgiques aux plus taquines!

Événements à venir