Les Grands Duels : Le Choc des Nations

Quand
Du 09.11.2022 au 12.11.2022
Tarif
A partir de
30 chf
Venus des quatre coins du monde pour des affrontements titanesques, six improvisatrices et improvisateurs feront passer l’improvisation théâtrale dans une nouvelle dimension. Leurs armes ? Leur talent, une répartie fulgurante et un humour dévastateur.
Informations pratiques

Adresse

Divers lieux
1000 Lausanne

Premier, deuxième et troisième rounds (plein tarif)

30 chf

Premier, deuxième et troisième rounds (prix réduit)

25 chf

Demi-finales et finale (plein tarif)

35 chf

Demi-finales et finale (prix réduit)

30 chf

En savoir plus
Six redoutables concurrentes et concurrents, en provenance du Québec, de Belgique, de France et de Suisse, se rencontrent à Lausanne durant quatre soirées, afin de vous offrir des scènes entièrement improvisées, drôles et époustouflantes. Ces comédiennes et comédiens professionnels, véritables références de l’improvisation internationale, n’auront qu’un seul objectif : obtenir vos votes et remporter le trophée lors de la grande finale au Théâtre de Beaulieu. Sur scène, elles/ils devront relever les défis théâtraux imposés par un arbitre. Le public est le seul juge des performances.

Les 9, 10 et 11 novembre à 20h : les trois premiers rounds auront lieu à l’Aula du collège du Belvédère (chemin des Croix-Rouges 24, 1007 Lausanne).

Le 12 novembre à 20h : les demi-finales et la finale auront lieu au Théâtre de Beaulieu (avenue des Bergières 10, 1004 Lausanne).
Suggestion d'articles
Événements à venir