© Hango

Querelle II - WORLD AIDS DAY

Où ?
Folklor Club
Quand
Le 28.11.2026
Horaires
Du samedi au dimanche
Tarif
A partir de
10 CHF
Querelle rouvre un espace trois jours avant la Journée mondiale de lutte contre le sida pour honorer les personnes vivant avec le VIH et combattre la sérophobie. La programmation met en avant des artistes lesbiennes, trans et non-binaires. Sur place : espace cruising, FLINTA, contrôle des drogues et réduction des risques. Les dons soutiennent Proxy-Malles.

Informations pratiques

Cookies Google Maps non activés

Voir sur Google Maps

Adresse

Folklor Club
Place de la Riponne 4
1005 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

prix minimum

10 CHF

prix maximum

25 CHF

En savoir plus

Querelle revient dans les toilettes avec carrelage, néons et tout ce que la ville a muré : l’espace est rouvert. Trois jours avant la Journée mondiale de lutte contre le sida, l’événement rend hommage aux personnes vivant avec le VIH, se souvient de celles et ceux disparus, et lutte contre la sérophobie.



Aucun homme cisgenre ne se produit ; la programmation rend hommage aux sœurs lesbiennes ainsi qu’aux personnes trans et non-binaires : JIMMIE (Berlin), VULVA VITAMINA (Valencia), HAUSVRAU (Berne).



Sur place : espace cruising, espace FLINTA, contrôle des drogues, équipe de soin et de réduction des risques. Les participants peuvent venir habillés librement et rester aussi longtemps qu’ils le souhaitent.



Les dons récoltés soutiennent Proxy-Malles dans la lutte contre le VIH. Organisé avec Dr. Gay, Proxy-Malles et l’Aide Suisse contre le Sida.



L’événement accueille les personnes trans, queer, travailleuses du sexe, usagers de drogues, séropositives, sans-papiers, soulignant que les marges tiennent le centre.



Source: Hango

Événements à venir