Tables étoilées de la haute gastronomie

Lausanne compte plus de 300 restaurants ouverts à tous les appétits, de la brasserie moderne à la pinte traditionnelle. Les chefs jeunes ou étoilés, la diversité des produits du terroir ou encore l’incroyable vignoble du Lavaux font le bonheur de la région. Lausanne est fière de compter de belles tables étoilées et d’être si bien représentée dans les classements gastronomiques Guide Michelin et Gault & Millau.

Les tables d’exception

La Suisse est connue pour avoir le plus de restaurants étoilés par habitant. Ce guide rassemble les tables d’exception de Lausanne pour le plus grand plaisir des connaisseurs. Les restaurants sélectionnés ont obtenu 1 à 3 étoiles Michelin et 16 à 19 points Gault&Millau.

Découvrir

Guide Michelin Suisse 2022

Lausanne est fière d’accueillir plusieurs restaurants sélectionnés par le Guide Michelin. C’est un des guides gastronomiques les plus anciens et célèbres au monde. Les restaurants peuvent obtenir de 1 à 3 étoiles.

Découvrir

Gault&Millau guide Suisse 2022

Découvrez les restaurants de Lausanne ayant obtenu des points au Gault&Millau. Ce guide gastronomique a été créé par deux journalistes et critiques gastronomiques : Henri Gault et Christian Millau. Les restaurants sont classés entre 12 et 19 points.

Découvrir
Coronavirus: situation à Lausanne