Sabine, l’épicurienne 100 % vaudoise

Sabine, l’épicurienne 100 % vaudoise

Miss Papet autoproclamée, je vis au rythme des produits locaux et des plats qui réchauffent le cœur. S’il y a du fromage bien coulant et du chasselas qui pétille, il y a de grandes chances que je sois déjà à table, l’assiette et le verre bien remplis.
Comme Joey dans Friends, je ne partage pas forcément ma nourriture, surtout si elle est frite… En revanche, je partage volontiers mes pépites gastronomiques locales qui font vibrer l’estomac autant que l’âme. Je défendrai la gastronomie locale jusqu'à mon dernier coup de fourchette – que ce soit à travers une assiette généreuse ou un verre levé à la santé de celles et ceux, qui, chaque jour, font vivre notre terroir avec passion.
« Je suis là pour raconter des histoires tout en donnant faim, et pour rappeler que Lausanne est une ville pleine de saveurs vaudoises… mais pas que ! Et qu’ça croustille ! »
Lausanne Tourisme - Site officiel du tourisme à Lausanne
Résumé de la politique de confidentialité

Plus d'informations sur notre politique de confidentialité.