Kétala

Où ?
KéTaLa bouTiqUe
Une petite boutique de créateurs où il n'est pas rare de dénicher de jolies pépites.

Informations pratiques

Adresse

KéTaLa bouTiqUe
Avenue de Béthusy 4
1005 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Ouvert
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
11:30 - 18:30
Mercredi
11:00 - 18:30
Jeudi
11:30 - 18:30
Vendredi
11:30 - 18:30
Samedi
11:00 - 17:00
Dimanche
Fermé

La Cité

ArchitectureHistoirePatrimoineShopping
Ici, c’est le quartier des petits bistrots typiques et de l’artisanat. Au nord de la colline de la Cité, soit à la place du Tunnel, à l’avenue César-Roux et à la place de l’Ours, commerces et bistrots originaux invitent à la découverte. C'est autour de la colline de la Cité, sculptée par les rivières du Flon et de la Louve, que la ville médiévale s’est développée. Ses ruelles pavées et piétonnes, ainsi que ses monuments, la Cathédrale, le Château St-Maire, ou encore l'Ancienne Académie, en sont les témoins.
Loading...

La Cathédrale de Lausanne

Patrimoine
Au cœur de la Cité, la Cathédrale de Lausanne domine majestueusement la ville. Considérée comme l’un des plus beaux monuments d’art gothique d’Europe, elle attire chaque année plus de 400 000 visiteurs.
Loading...
author avatar
Camille, la chasseuse de merveilles
The Lausanner recommande
Camille la chasseuse de merveilles
Bijoux, vaisselle, accessoires, petite décoration, vêtements de seconde main… Cette boutique coups de cœur propose une belle sélection de créateurs de la région ou d’ailleurs, idéale pour faire des cadeaux à ses proches ou à soi-même !
author avatar
Chloé, la family designer
The Lausanner recommande
Chloé la family designer
Sortie de métro « Ours », direction centre ville ; et là sur votre gauche, nichée entre les bâtiments, en haut du grand escalier, une vue imprenable sur le lac et les montagnes ! J’aime admirer ce paysage si apaisant. Et en repartant, passage obligé dans la jolie boutique Ké Ta La… et ses trésors !
author avatar
Ratana, la chic mama
The Lausanner recommande
Ratana la chic mama
Petite pause shopping, voici une adresse à retenir ! Nichée dans les hauts d'Ours, on y trouve Kétala boutique avec une allure de boudoir. La vitrine y est alléchante et on ne peut s'empêcher d'y entrer. Là, on déniche des vêtements, des chaussures, des objets, des bijoux, de la papeterie, etc. de petits créateurs. Allez jeter un œil, vous m'en direz des nouvelles !

En savoir plus

Depuis 2014, Kétala propose des créations variées, comme des bijoux, vêtements, fripes, sacs... et tant d'autres encore ! Rendez-vous à l'Avenue de Béthusy pour découvrir ces petites perles.

Lieux à proximité