Restaurant du Musée Olympique

Où ?
Le Musée Olympique
Horaires
Du mardi au Dimanche
09:00 - 18:00
Le restaurant du Musée Olympique, au bord du lac Léman, à Lausanne, propose une carte pour tous les goûts dans un cadre sympathique, convivial et lumineux.

Informations pratiques

Adresse

Le Musée Olympique
Quai d'Ouchy 1
1006 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Ouvert
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
09:00 - 18:00
Vendredi
09:00 - 18:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Parking et transports publics à proximité.
Vaste terrasse face au lac Léman.
Offres pour groupes et événements privés.
Réservation indispensable pour le brunch (les samedis et dimanches de 11h00 à 14h30).

Le Musée Olympique

CultureFamilleSportLieu événementiel
Un marathon d’émotions. Envie de revivre les grands moments olympiques ? De vibrer avec les champions ? De découvrir le génie créatif des villes hôtes? Le monde des Jeux, dans toutes ses dimensions, s’ouvre à vous pour vous faire vivre une expérience unique et totale.
Loading...
author avatar
Jenya, l
The Lausanner recommande
Jenya l'adventure traveller
Cet endroit est un incontournable quand on est à Lausanne. Croyez-moi, c’est divertissant à tout âge, éducatif et inspirant. Le musée propose 3'000 m2 d’espace d’exposition et une expérience immersive unique – par exemple, pouvez-vous rivaliser avec la vitesse d’Usain Bolt sur 100m ? Ce que j’aime dans ce lieu, c’est qu’il y a aussi toujours des expositions temporaires gratuites. La visite continue dans tout le parc qui entoure le musée et si vous y venez en mars, vous aurez peut-être la chance de voir la plus belle allée de cerisiers de Lausanne en pleine floraison rose. Après une visite, je vous conseille de boire un café ou prendre le lunch au restaurant du Musée Olympique au dernier étage – il y a une vue époustouflante sur le parc olympique et le lac.

En savoir plus

Le restaurant est apprécié pour sa grande salle lumineuse à la décoration design et sportive, mais surtout pour sa terrasse unique face au lac Léman.

Le brunch du week-end est très prisé. En famille ou entre amis, en terrasse ou au restaurant, laissez-vous tenter par le buffet à volonté, composé de produits faits maison, de saison et de la région. N'oubliez pas de réserver ! 

Suggestion d'articles

Lieux à proximité