ZYMI

Une boulangerie aux recettes ancestrales
Ouvert part une ancienne avocate danoise reconvertie en boulangère, la boulangerie ZYMI propose de revenir aux recettes de nos grand-mères pour produire un délicieux pain à l’ancienne. Ici, tout est donc totalement local et 100% artisanal ! La volonté de la tenancière de reproduire une ambiance chaleureuse et de quartier est elle aussi complètement réussie, et on n’a qu’une envie : se lever tôt pour venir chercher du pain au levain, au pavot ou aux graines, et même de succulents roulés à la cannelle et au cardamome.

Adresse

ZYMI
Avenue de Rumine 8
1006 Lausanne

Contact

079 945 75 70

EmailSite Web

Horaires

Mar, Mer, Jeu, Ven 08:00 - 18:00
Sam 08:00 - 13:00
Ce que pensent les Lausanners
«La première fois que j’ai poussé la porte de chez Zymi, mon oeil à tout de suite été attiré par le magnifique bleu Klein au mur et le style épuré de la boulangerie… puis cette douce odeur de pain chaud m’a très vite mis l’eau à la bouche. Le pain au levain, c’est le pain de mon enfance. Celui qui me rappelle les repas chez mes grands-parents. Un régal !»
Chloé, la family designer
Chloé, la family designer
«Ahhh le pain ! Mon autre passion ! Cette nouvelle Boulangerie, ouverte en Octobre avenue de Rumine, Zymi du nom du plus vieux pain levé, proposer des produits au levain selon la recette ancestrale. Un délice ! Quoi, il te reste de la monnaie ? Laisse-toi tenter par un de leur fabuleux Cinnamon Roll !»
Pierre, le snowboardeur d'asphalte
Pierre, le snowboardeur d'asphalte
Coronavirus: situation à Lausanne