Informations pratiques
Adresse
Horaires
Plein tarif
40 CHF
A prendre avec soi: un sac de cueillette (en tissu) et de quoi prendre des notes
Partez à la découverte des plantes comestibles qui poussent autour de nous lors d’une balade dans un parc de Lausanne. Cette sortie proposée par la Ville de Lausanne invite chacune et chacun à observer la nature de près et à apprendre à reconnaître certaines plantes sauvages comestibles.
Au fil du parcours, vous découvrirez comment identifier ces plantes grâce à vos sens et à quelques repères simples. Cette promenade s’adresse à toutes les personnes curieuses de mieux connaître la nature locale et les saveurs qu’elle offre.
Une occasion de porter un autre regard sur les parcs lausannois, de repérer les plantes qui y poussent et de partager un moment autour des savoirs liés à la nature et à l’alimentation.
La balade est animée par Maya Hediger, herboriste.
40 CHF
A prendre avec soi: un sac de cueillette (en tissu) et de quoi prendre des notes