IMD

IMD Business School

The IMD business school is one of the most prestigious in-service training institutions in the world. Dedicated to training senior executives from medium-sized and large companies around the globe, the IMD provides courses in English directly related to the realities of the business world.

The IMD is the result of a merger in 1990 between two independent colleges founded in the mid-20th century by two multinationals, Alcan and Nestlé. Every year, 8'000 students – who range from junior managers to members of the boards of directors in multinational companies and represent a hundred or so nationalities – choose from the 20 study programmes on offer, including an 11-month course leading to a Master in Business Administration (MBA) and an Executive MBA (EMBA) for experienced managers. The IMD employs around sixty teachers of nearly 20 different nationalities who are leading experts in their particular field. The quality of education at the IMD is world class, putting the institution among the best of its kind at international level.

---

---

min.---°C / max.---°C

Book accommodation

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

IMD Muris Camo

IMD Business School

La business school IMD est un des instituts de formation continue les plus prestigieux du monde. Dédiée à la formation des cadres dirigeants des moyennes ou grandes entreprises du monde entier, l’IMD dispense, en anglais, un enseignement en prise directe avec les réalités du monde des affaires.

L’IMD résulte de la fusion, en 1990, de deux écoles indépendantes fondées au milieu du XXe siècle par deux multinationales, Alcan et Nestlé. Chaque année, 8'000 étudiants, des jeunes cadres en passant par les membres de conseils d’administration de multinationales, qui représentent une centaine de nationalités, choisissent parmi les 20 programmes d’études proposés, au nombre desquels le Master in Business Administration (MBA) nécessitant une formation de 11 mois et l’Executive MBA (EMBA) pour les dirigeants expérimentés. L’IMD emploie une soixantaine de professeurs de près de 20 nationalités différentes qui font autorité dans leurs domaines de compétence. La qualité globale de l’enseignement dispensé à l’IMD place l’institution parmi les meilleures du monde.

---

---

min.---°C / max.---°C

Hébergements

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !