Compagnie Igokat

Découvrez la compagnie de ballet Igokat qui réalise des spectacles de danse, propose des cours pour tous les âges et dispose d’une boutique.
La compagnie Igokat a été fondé par Kathryn Bradney et Igor Piovano, deux ex-danseurs et maîtres du Béjart Ballet. Leurs objectifs sont de transmettre leur passion pour la danse et de trouver l’équilibre entre la virtuosité et l’expression scénique. Durant l’année, dix danseurs professionnels montent sur scène pour réaliser des spectacles de danse moderne. Les danseurs viennent de différents pays dont l’Italie, les Etats-Unis et la Belgique. Le décor sobre est accompagné par des projections vidéos pour aider le spectateur à voyager avec les danseurs.

Igokat propose, à plus de 800 élèves de tous âges, des cours professionnels, pré-professionnels et amateurs. L’offre est large : danse classique, moderne, hip-hop ou encore pilate.

Vous trouverez également une boutique proposant du matériel de danse.
#Danse

Adresse

Rue Caroline 7
1003 Lausanne

Rue Centrale 31
1003 Lausanne

Contact

+41 21 311 11 05

EmailSite internet
Ce que pensent les Lausanners
«A la fois, école de danse et compagnie professionnelle, le centre Igokat, dirigé par deux anciens danseurs du Béjart Ballet est l’école de danse classique et moderne de référence à Lausanne. Kathryn Bradney est également la directrice du grand concours de danse le Prix de Lausanne.»
Sabine, l'épicultur'elle
Sabine, l'épicultur'elle
Lieux à proximité
Coronavirus: situation à Lausanne