L’Esquisse

Au milieu du parc de la Fondation de l’Hermitage, l'un des musées les plus réputés de Suisse pour ses expositions retentissantes, le restaurant l’Esquisse propose une cuisine fine et surtout un super brunch le weekend, avec une terrasse en pleine verdure et une place de jeux pour occuper nos chérubins.
Vous pourrez y manger une cuisine fraîche, goûteuse et de saison, en profitant d’une vue magnifique sur la ville de Lausanne, le lac Léman et les Alpes. Les samedis et dimanches, ses brunchs sont pris d’assaut : pancakes, tartines, viennoiseries, œufs Bénédicte, saumon, etc. Salés ou sucrés, tous les plats sont savoureux.
#Cuisine internationale #Terrasses #Été

Adresse

Route du Signal 2
1018 Lausanne

Contact

+41 21 320 50 07

EmailSite internet

Horaires

Mar, Mer, Jeu, Ven, Sam 10:00 - 23:00
Dim 10:00 - 18:00

Infos pratiques

Arrêt de bus à proximité
Terrasse verdoyante
Evénements privés dans le restaurant et les grands espaces de la bâtisse historique
Brunch les samedis et dimanches (10h30 - 15h00)

Ce que pensent les Lausanners
«En toute saison, l’Esquisse est un endroit où j’adore aller, que ce soit pour un café entre amis avant la visite d’une nouvelle exposition à la Fondation de l’Hermitage, ou lors d’une soirée en amoureux… Le menu s’adapte aux saisons et j’ai encore en mémoire le chevreuil mangé lors d’une soirée d’automne! L’été, c’est le coucher de soleil sur Lausanne depuis sa terrasse qui m’attire, et le bon repas - plus léger - accompagné d’un verre de vin! Le cocktail dînatoire lors d’un événement tenu sur place avait aussi enchanté toute la famille avec ses mini-burgers! Il ne me reste que le brunch à expérimenter!»
Dominik, l'archi-photo-fan
Dominik, l'archi-photo-fan
«Si vous voulez un moment de tranquillité tout en vous régalant, n’hésitez plus ! Réserver une table pour un souper là-bas. Ce mignonnet restaurant à côté de la fondation Hermitage propose une cuisine de saison et locale. Avec des plats très gourmands et appétissants, vous pourrez également bruncher dans ce cadre très cocooning.»
Pauline, l'exploratrice des délices
Pauline, l'exploratrice des délices
Suggestion d'articles
Lieux à proximité
Coronavirus: situation à Lausanne