© Droits réservés

Niño de Elche - Cante a lo gitano

Où ?
Jumeaux Jazz Club
Quand
Le 25.09.2026
Tarif
A partir de
35 CHF
Niño de Elche, artiste espagnol innovant, mêle tradition et avant-garde dans le flamenco. Son album "Cante a lo gitano" rend hommage à Manuel Torre. La 7e édition de Lausanne Méditerranées (25 sept-11 oct) met l'Andalousie à l'honneur avec concerts, films, gastronomie et ateliers.

Informations pratiques

Cookies Google Maps non activés

Voir sur Google Maps

Adresse

Jumeaux Jazz Club
Rue de Genève 19
1003 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Le 25.09.2026
Vendredi
20:00 - 23:59
Samedi
00:00 - 12:00

prix minimum

35 CHF

prix maximum

40 CHF

En savoir plus

Niño de Elche est l’un des artistes les plus innovants de la scène contemporaine espagnole, connu pour ses collaborations avec Israel Galvan, Angélica Liddell, Rocio Molina et Raül Refree. Il propose un dialogue fécond entre tradition espagnole, avant-garde et subversion. Il dénonce le conservatisme inhérent au flamenco en défendant un art expérimental et mouvant. Son nouvel album "Cante a lo gitano" célèbre le répertoire laissé par le légendaire cantaor gitan Manuel Torre (1880-1933). Il sera accompagné ce soir par le guitariste andalou Emilio Caracafé.



LAUSANNE MÉDITERRANÉES

L'Andalousie est à l'honneur de la 7e édition de Lausanne Méditerranées qui se tient du 25 septembre au 11 octobre. Cet événement promeut l'interculturalité et nourrit les liens entre Lausanne et les pays ou régions du pourtour méditerranéen. Deux semaines d'échange et de culture permettent de découvrir cette région du sud de l'Espagne à travers des spectacles, concerts, films, conférences, littérature, gastronomie, un marché des artisans, des ateliers et des moments festifs.



Source: SwissNights

Événements à venir