Doris, la shiny foodie

Doris, la shiny foodie

Venue tout droit du Tessin pour des études, c’est par amour pour cette ville que je suis restée.
Sortie de l’université, mon boulot ne m’épanouissait pas: j’avais envie de mettre de la couleur ailleurs que dans mes fichiers Excel.

J’ai alors entrepris l’aventure Cannelle Rebelle en organisant des événements, en passant par un service traiteur et des ateliers créatifs.
L’entreprise a évolué au cours des années vers le consulting créatif et la gestion de contenu, tout en gardant la branche événementielle.

J’ai fini par lâcher mon travail conventionnel en 2020 pour me consacrer à ma passion: accompagner le monde de la gastronomie pour le mettre sous le feu des projecteurs.
Pour moi il n’y a pas plus belle journée que partir à la découverte des bonnes adresses de ma ville adorée.
« Lausanne, pour moi c'est... une ville multiculturelle, un terrain de jeux, des bonnes adresses, des balades et des parcs. Lausanne c’est ma ville 🤍 »
«C’est l’afterwork facile, où je me sens comme à la maison ! Au menu ? Une sélection de vins tirés du fût et de la street food du monde avec des ingrédients de chez nous en cas de petit creux.. Le tout accompagné de bons sons ;)»
à propos de Street Cellar
«Le bon parfum de café remplit toutes les ruelles du quartier lorsque la torréfaction a lieu dans l’arrière-boutique. Ouverte depuis 1932, cette boutique propose une large palette de thés et cafés, des épices et produits rares sont aussi disponibles pour affiner vos petits plats.»
à propos de Saveur PimenThé
«C'est the place to be pour gouter les meilleurs burgers de Lausanne ! Que ce soit à celui de Grancy lors d'une balade ou entre deux commissions à celui de Saint Laurent, vous y retrouverez des burgers singuliers et gourmands.»
à propos de Inglewood
«Un vrai royaume magique qui saura mettre des paillettes dans votre vie : cupcakes, biscuits, matériel de pâtisserie, idées cadeaux, ateliers… Passage obligatoire pour tous les gourmands et tous les pâtissiers, expérimentés ou en herbe.»
à propos de Royaume Melazic
Coronavirus: situation à Lausanne