Coronavirus: situation à Lausanne

Plus d'info
Pierre, le snowboardeur d’asphalte

Pierre, le snowboardeur d’asphalte

Je m’appelle Pierre Linckenheld, 33 ans, originaire de Strasbourg, en France et Lausannois d’adoption depuis 2011. Assistant Manager au Café de Grancy, célèbre bistrot Lausannois, je sers avec passion et sourire de bonnes choses à boire et à manger à tous ceux qui passent la porte de ce lieu magique ! Dès lors le service terminé, je troque mon tablier de serveur pour celui de sportif de l’Extreme, et saute sur ma Freeboard, planche de skate à 6 roues permettant de reproduire la glisse d’un snowboard sur l’asphalte ! Rider Professionnel et Videomaker, je suis mondialement reconnu dans cette discipline grâce aux vidéos que je réalise et dans lesquelles je dévale les plus belles pentes de Suisse et d’ailleurs. Ma devise : Skate comme un Snowboarder !
« Lausanne c’est pour moi le Paradis de la glisse Urbaine ! De la pente, du bon bitume et une vraie culture des sports à roulettes ! Rien de mieux que de commencer la session ride au célèbre Skatepark HS36 de Sévelin pour ensuite dévaler la mythique pente de la Vallée de la Jeunesse, fermée à la circulation ! »
«Chez Bread Store, Yannick et son équipe proposent de belles baguettes bien croustillantes, de bons pain au levain, de délicieux canelés Bordelais et même pour les connaisseurs, un incroyable Kouign-amann aussi bon qu’en Bretagne !»
à propos de Bread Store
«Lorsque je suis pressé, rien de tel qu’un petit Kebab, mais seulement si ce dernier est sain et savoureux ! C’est le cas au Prince D’Egypte où l’on vous tend, à peine la porte franchie, un succulent Falafel pour patienter le temps de passer commande ! Un Must Do ? Kebab Viande et Falafel !»
à propos de Prince d'Egypte
«Un Apéro de dernière minute au bord du lac ? Petit crochet par le sympathique kiosque La Route du Tabac, où vous trouverez une très belle sélection de bières artisanales (FRAICHES !) et qui vous feront passer pour un amateur averti auprès de vos amis !»
«Rien de mieux que d’attaquer le week-end en sirotant un Litz (un Spritz, mais en mieux !) ou autre délicieux cocktail sur la terrasse de la Brasserie de Montbenon. Profite pour leur demander un jeu de boules au Bar et entamer une partie de pétanque dans le parc ! Ca sentirait pas un peu les vacances ?»
à propos de La Brasserie de Montbenon