ECAL

Ecole Cantonale d'Art de Lausanne (ECAL)

L’Ecole Cantonale d’Art de Lausanne (ECAL) propose à ses étudiants des filières d’études dans le domaine des arts et de design. Classée dans le top 10 des meilleures universités d’art et design du monde, cette école dispense à ses élèves des connaissances solides et des expériences stimulantes orientées vers la pratique.

Fondée en 1821 et dirigée actuellement par Alexis Georgacopoulos, l’ECAL offre des formations de niveau bachelor et master dans le domaine de la communication visuelle, des arts et du design. La qualité de son enseignement et sa renommée internationale font de l’ECAL une des écoles incontournables sur la scène mondiale de l’art et du design. C’est pourquoi, environ 600 étudiants représentant plus de 40 nationalités choisissent cette institution afin de poursuivre leur formation.

L’ECAL présente son travail dans le monde entier dans le cadre de salons, d’expositions et de conférences comme au Centre Pompidou à Paris, à Cooper Union à New York ou encore au Design Days à Dubaï. Ces événements permettent d’une part de valoriser le travail des étudiants et d’autre part d’accroître la visibilité de l’école tout en se confrontant à la démarche d’autres artistes.

Adresse


Avenue du Temple 5
CH-1020 Renens

Vous pourriez aussi aimer…

@MyLausanne