Coffee Page

Où ?
Rue du Midi 20
Coffee Page, un café-librairie relaxant et cosy.
Informations pratiques
author avatar
Victoria, la green smoothie
The Lausanner recommande
Victoria la green smoothie
Le samedi après avoir acheté mes légumes pour la semaine au marché, je m’arrête dans ce café lumineux pour un latte avec lait d’avoine. Le coffee page met à disposition des clients de superbes livres à feuilleter en savourant un café de spécialité. L'endroit parfait pour une petite pause et se changer les idées.
author avatar
Chloé, la family designer
The Lausanner recommande
Chloé la family designer
Après avoir déposé les enfants à la crèche, je m’installe à une table du Coffee Page. Le style épuré et la décoration me donne le sentiment de voyager outre atlantique ; à New-York plus exactement. Et même s’ils sont surtout connus pour leur café, je prends toujours un Chaï Latte. Le meilleur de Lausanne !
author avatar
Manon, Madame patrimoine
The Lausanner recommande
Manon Madame patrimoine
Avis aux amateurs de livres d’art et de café : quelqu’un a enfin réuni les deux ! On feuillette un ouvrage de la bibliothèque, qui privilégie les livres richement illustrés, on commande une boisson et on laisse un peu son téléphone de côté, pour une fois. Mon combo idéal: un chaï latte et un livre sur le Bauhaus.
En savoir plus
Avec sa déco branchée, son parquet, ses tables en marbre et sa bibliothèque toute en hauteur, on n'a qu'une seule envie : s’y réfugier. On y trouve un large choix de cafés, à déguster accompagné d’une tranche de cake maison. En plus, les produits utilisés dans ce café-librairie sont locaux et éthiques !

Et puis, si l'envie vous prend, il y a même la possibilité de consulter et d'acheter les livres de la bibliothèque.

Nos stories de la découverte

Suggestion d'articles
Lieux à proximité