Coffee Page

Où ?
Rue du Midi 20
Coffee Page, un café-librairie relaxant et cosy.

Informations pratiques

Adresse

Rue du Midi 20
1003 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Du 01.01.2024 au 31.12.2024
Ouvert
Fermé
Lundi
08:00 - 17:00
Mardi
08:00 - 17:00
Mercredi
08:00 - 17:00
Jeudi
08:00 - 17:00
Vendredi
08:00 - 17:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
Fermé

Place de la Palud

PatrimoineShopping
Au centre de la place, la fontaine, ornée d’une statue représentant la Justice, est la plus vieille de la ville. A deux pas, une horloge murale conte les grandes heures de l’Histoire vaudoise, des automates sortant toutes les heures de 9 h à 19 h. Les mercredis et samedis matin se déroule sur cette place le marché campagnard qui prend également ses aises dans les rues piétonnes avoisinantes.
Loading...

La Cité

ArchitectureHistoirePatrimoineShopping
Ici, c’est le quartier des petits bistrots typiques et de l’artisanat. Au nord de la colline de la Cité, soit à la place du Tunnel, à l’avenue César-Roux et à la place de l’Ours, commerces et bistrots originaux invitent à la découverte. C'est autour de la colline de la Cité, sculptée par les rivières du Flon et de la Louve, que la ville médiévale s’est développée. Ses ruelles pavées et piétonnes, ainsi que ses monuments, la Cathédrale, le Château St-Maire, ou encore l'Ancienne Académie, en sont les témoins.
Loading...

La Cathédrale de Lausanne

Patrimoine
Au cœur de la Cité, la Cathédrale de Lausanne domine majestueusement la ville. Considérée comme l’un des plus beaux monuments d’art gothique d’Europe, elle attire chaque année plus de 400 000 visiteurs.
Loading...
author avatar
Victoria, la green smoothie
The Lausanner recommande
Victoria la green smoothie
Le samedi après avoir acheté mes légumes pour la semaine au marché, je m’arrête dans ce café lumineux pour un latte avec lait d’avoine. Le coffee page met à disposition des clients de superbes livres à feuilleter en savourant un café de spécialité. L'endroit parfait pour une petite pause et se changer les idées.
author avatar
Chloé, la family designer
The Lausanner recommande
Chloé la family designer
Après avoir déposé les enfants à la crèche, je m’installe à une table du Coffee Page. Le style épuré et la décoration me donne le sentiment de voyager outre atlantique ; à New-York plus exactement. Et même s’ils sont surtout connus pour leur café, je prends toujours un Chaï Latte. Le meilleur de Lausanne !
author avatar
Luana, l'âme créative
The Lausanner recommande
Luana l'âme créative
Plus de soucis pour trouver une place dans ce fameux café tant apprécié par les lausannois-es ! Cette adresse tant appréciée par les amateurs-trices de café a agrandi son espace pour y proposer de nouveaux délices en plus de sa carte habituelle. C'est l'occasion de profiter d'une carte de cocktails originaux et d'une sélection de cinquante whiskies venant d'Écosse, du Japon, de Suède et de Finlande. Vous pourrez également y découvrir des cocktails mêlant café et whisky pour une expérience gustative unique.

En savoir plus

Avec sa déco branchée, son parquet, ses tables en marbre et sa bibliothèque toute en hauteur, on n'a qu'une seule envie : s’y réfugier. On y trouve un large choix de cafés, à déguster accompagné d’une tranche de cake maison. En plus, les produits utilisés dans ce café-librairie sont locaux et éthiques !

Et puis, si l'envie vous prend, il y a même la possibilité de consulter et d'acheter les livres de la bibliothèque.

Nos stories de la découverte

Suggestion d'articles

Lieux à proximité