Le Perchoir Rooftop-Bar

Au 8ème étage du Vortex, le Perchoir Rooftop-Bar vous accueille tous les jours.
Le Perchoir vous propose tous les jours des bières locales à des prix abordables, des cafés bios, long-drinks et vins locaux dans un décor chaleureux et moderne, le tout perché sur le toit du bâtiment le plus circulaire et impressionnant de Suisse romande, avec une terrasse panoramique de plus de 250m2 parfaite pour des apéros ou des soirées privées.

Ouvert toute l’année, fermeture entre noël et nouvel an.
#Afterwork #Apéro

Adresse

Route de Praz-Véguey 29
1022 Chavannes-près-Renens

Contact

Site internet

Horaires

Lun, Mar, Mer, Jeu, Ven 10:00 - 22:30
Sam, Dim 12:00 - 22:30

Infos pratiques

Arrêt M1 « UNIL-Sorge »

Le Perchoir: Ascenseur du repère B du bâtiment, au 8ème étage du Vortex

Ce que pensent les Lausanners
«Rooftop incroyable situé à l’arrêt de métro UNIL Sorge. Au 8eme étage vous découvrez une vue incroyable sur le lac et les montagnes. Dans leurs chaises et sofas cosy vous pouvez déguster des bières et vins locaux, et pour les gourmands je conseille leurs délicieuses parts de pizza !»
Pauline, l'exploratrice des délices
Pauline, l'exploratrice des délices
«Situé sur la commune de Chavannes-Près-Renens, à seulement quelques arrêts de M1 du centre de Lausanne, Le Perchoir prend place sur le toit du Vortex. Un roof top de plus de 250m2 invite à la détente. En toile de fond, le lac, les montagnes et en fin de journée : de magnifiques couchers de soleil. C’est l’endroit où j’adore aller prendre l’apéro avec mes amis. En plus, les prix sont très abordables et il y a souvent des concerts organisés !»
Valentine, la voyamoureuse
Valentine, la voyamoureuse
«En plein milieu du magnifique campus de l'Université, entre la rivière et les coins de verdure se trouve un bâtiment bien étrange : le Vortex. Ce bâtiment circulaire est à visiter absolument lors d'un passage à Lausanne : conçu pour accueillir les étudiants de l'UNIL et de l'EPFL il s'articule autour d'une piste en forme d'hélice de 2,8km qui desserre toutes les chambres d'étudiants. Vous pourrez tout de même atteindre le 8ème étage en ascenseur pour arriver dans l'un des bars les plus sympas de Lausanne : Le Perchoir. Une grande terrasse, coucher de soleil, vue sur le lac, de quoi manger et surtout des prix relativement bas, et parfois même des concerts, que demander de mieux ?»
Victor, le chasseur d'instants
Victor, le chasseur d'instants
Coronavirus: situation à Lausanne