Coronavirus: situation à Lausanne

Plus d'info
Carla, l’alternative

Carla, l’alternative

Salut, je m’appelle Carla et j’ai 25 ans. Dans mon temps libre j’aime lire, me faire tatouer (oui on peut le dire), voir et exercer l’improvisation théâtrale, dénicher de nouveaux artistes émergents pour le webzine Pop Up Mag que je codirige, tester de nouvelles adresses, voyager bien sûr, dessiner, acheter encore une nouvelle vaisselle vintage en trop… J’ai grandi à Lausanne et mon coeur y restera même si j’aime bouger en allant étudier à Lyon et à Bruxelles prochainement. C’est en étant loin qu’on se rend compte que certes, Lausanne c’est petit, mais il y fait bon vivre !
« Mon Lausanne c’est : se perdre dans les rues charmantes du quartier de la Cité, vibrer au fil de ses nombreuses manifestations à petites et grandes échelles, marcher de Croisettes en passant par l’Hermitage jusqu’à Ouchy, boire quelques bières sur les marches du Great Escape en été, chiner un objet étrange à la Riponne, manger une crêpe à la Chandeleur pour retomber en enfance, bouquiner au parc de Mon-Repos…" »
«Une belle programmation pour petits et grands saluée par les critiques, de l’improvisation théâtrale, des concerts et festivals, l’équipe associative du city club ne chôme pas! Viens poser ton fessier sur leurs sièges au confort légendaire, la suite ne s’annonce que meilleure.»
à propos de Cinema City Club
«Amateur.ice. ou curieux.se, partez à la découverte de créations drôles, déroutantes, fascinantes, intrigantes ou même inquiétantes. Un coup de coeur ? Sans aucun doute la lausannoise Aloïse et ses belles dames aux grands yeux bleus qui me font rêver depuis toujours. On n’en ressort pas indifférent.e.»
à propos de Collection de l'Art Brut
«Je l’apprécie pour son attachement à la scène locale, son engagement dans le quartier et la richesse de sa programmation. Le lieu est à la fois un tremplin pour les jeunes artistes et accueille des personnalités aux parcours confirmés. Il est un incontournable de la scène lausannoise.»
à propos de Théâtre 2.21
«Le savais-tu ? Le Café Dalat est installé dans l’ancienne buvette du funiculaire qui reliait autrefois Lausanne-Signal. Ici on aime l’ambiance décalée avec ces bouddhas dodus et souriants et en particulier leurs galettes de riz garnies à la vietnamienne. Attention à réserver lieu très demandé !»
à propos de Café Dalat