Coronavirus: situation à Lausanne

Plus d'info
Pauline, l’exploratrice des délices

Pauline, l’exploratrice des délices

Scientifique passionnée par mon métier, j’adore la pâtisserie, faire de nouvelles expériences culinaires, même si cela n’est pas toujours concluant. J’aime aussi voyager, partir à la découverte du monde! J’ai vécu en France, Australie et me voici en Suisse. Curieuse de connaitre de nouveaux pays et leurs cultures, pour moi rien de mieux que le plaisir de la table pour partager avec les locaux. J’aime tester de nouveaux cafés, restaurants et capturer ce moment en photographiant mes plats, immortalisant ainsi un instant de vie souvent éphémère! J’ai hâte de partager mes coups de cœur avec vous!
« Lausanne pour moi, c’est une sublime ville multiculturelle et dynamique. Les saisons y sont bien définies et les plaisir associés aussi : ski et raclette l’hiver, randos et paddle sur le lac l’été. Il y en a pour tous les goûts! »
«Café cosy le jour, restaurant branché le soir. Cet endroit est propice a la détente avec son charme type bistrot mais dont la nourriture n’a rien a envier aux grands restaurants. Coup de cœur pour leur tartare de saumon !»
à propos de Café de Grancy
«Une faim de loup? Je vous conseille ce brunch de fou! Au menu : English breakfast, toast avocat ou burgers, le tout accompagné d’une assiette de pancakes. Petit plaisir inclus : le thé froid maison! Réservez à l’avance car c’est très prisé!»
à propos de Crazy Wolf
«Proche de la gare, c’est l’endroit parfait pour déguster de délicieux ramens, leur spécialité ! Porc, bœuf, poulet ou végétarien, il y en a pour tous les goûts. Pour finir sur une touche sucrée, les mochis glacées sont à tomber !»
à propos de Sushizen Grancy
«Envie d’exotisme avec une vue sublime sur le lac Leman ? Ce restaurant de bord de lac propose tous les classiques de la cuisine Thaï avec différents niveaux d’épices pour satisfaire tous les palais. Un véritable voyage pour les papilles.»
à propos de Thaï au lac