Tommaso, le nomade 360

Tommaso, le nomade 360

Né en Sardaigne, j’ai grandi à Lausanne et le voyage a toujours fait partie de mes aspirations. Depuis que j’ai reçu mon premier appareil photo, j’ai appris à regarder la nature qui nous entoure d’un nouvel oeil.
Après avoir effectué des études en hôtellerie, je suis aujourd’hui à mon compte en tant que créateur de contenu et j’améliore l’image de marque de diverses entreprises sur les réseaux sociaux.
La photographie est pour moi un magnifique moyen de rencontre et de partage ; elle est désormais devenue ma passion et fait partie intégrante de mon quotidien. Say cheese !
« Pour moi Lausanne c’est... les paysages à couper le souffle, la montagne à deux pas, la fête jusqu’à pas d’heure et la tranquillité en même temps. Pour moi, c’est une grande ville de par sa taille, ses évènements, sa multiculturalité, mais petite, car on trouve tout à proximité. »
à propos de Plage de Vidy
Une plage avec du sable !? Oui il se trouve qu’à Lausanne on a aussi notre « Venice beach ». A deux pas du Skate Park de Vidy, il y a de quoi jouer au volley, au basket et flâner sur les petites plages au sable fin. Petit coins d’ombre ? Il y a de quoi faire ! Tout au long de la promenade, les petites plages sont ombragées par de somptueux chênes. Prenez votre masque et tuba et peut-être que vous croiserez Nemo !
à propos de Mauro Traiteur
En tant qu’italien, j’avoue que c’est compliqué de trouver des bon spots Italien à Lausanne… Mauro traiteur vous plongera dans le « pays de la gastronomie » le temps de votre pause repas ! Testez la Focaccia au jambon cru, c’est un vrai régal ! Petit conseil : évitez d’y aller à midi pile car il y a souvent la queue !
Si vous êtes lève tôt et que vous n'avez rien à faire un samedi, la jetée de la compagnie organise de temps en temps des concerts le matin. Petit café, musique classique et levé de soleil sur ces magnifiques Alpes suisse. Une façon agréable de commencer la journée et de passer un bon moment en famille.
à propos de Sleepy Bear
Bon, il est connu qu’en Suisse le café n’est pas notre point fort. Mais là, je viens de faire la découverte d’un petit bar sous-gare, qui propose une multitude de cafés originaux aux saveurs des quatre coins du globe. Une petite touche tropicale dans la ville olympique : le café sleepy bear saura vous faire voyager au travers de ses spécialités caféinées atypiques.
Voir video
Coronavirus: situation à Lausanne