Loom Gelateria

Où ?
loom gelateria grancy
Une des adresses les plus connues pour manger une glace à Lausanne.

Informations pratiques

Adresse

loom gelateria grancy
Boulevard de Grancy 45
1006 Lausanne

Comment s'y rendre


loom gelateria flon
Rue de Genève 19
1003 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Du 01.01.2024 au 31.12.2024
Ouvert
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
11:00 - 19:00
Mercredi
11:00 - 19:00
Jeudi
11:00 - 19:00
Vendredi
11:00 - 19:00
Samedi
10:00 - 21:00
Dimanche
10:00 - 21:00

Plateforme 10

ArtsCultureExposition
PLATEFORME 10, le nouveau Quartier des arts, est un lieu unique dédié à la culture.
Loading...

Parc de Milan

FamilleNature
Une vaste place herbeuse (la place de Milan) et une butte escarpée (la colline de Montriond), telle est la description sommaire que l'on pourrait faire de ces neuf hectares verts, situés au sud de la gare CFF, si on les survolait en hélicoptère.
Loading...
author avatar
Realsousgare, le king de la satire
The Lausanner recommande
Realsousgare le king de la satire
Le charme bourgeois du quartier sous-gare est assez cliché. Cependant, il faut reconnaître à ce quartier (qui est aussi le mien) des qualités indiscutables, dont le glacier Loom, qui propose des dizaines de parfums aussi improbables qu’irrésistibles.
author avatar
Sébastien, l'aventurier
The Lausanner recommande
Sébastien l'aventurier
Avec ces fortes chaleurs, indispensable pour moi de manger ma glace préférée à la Ioom gelateria. Une bouchée de leurs délicieux parfums et on est directement porté en Italie!
author avatar
Camille, la chasseuse de merveilles
The Lausanner recommande
Camille la chasseuse de merveilles
En plus des classiques, loom propose régulièrement de nouveaux parfums de glaces et de sorbets artisanaux en fonction des saisons, comme abricots du Valais en été ou raisinée et pain d’épices en hiver. Cannelle reste pour moi indétrônable !
author avatar
Marithé, l'étoile filante
The Lausanner recommande
Marithé l'étoile filante
C’est un lieu de rendez-vous pour les gourmands. Les multiples parfums de glace uniques que l’on peut trouver dans cette gelateria nous donnent de quoi réfléchir et provoquent, lorsqu’il fait beau, un rassemblement sur le boulevard de Grancy.
author avatar
Victor, le chasseur d'instants
The Lausanner recommande
Victor le chasseur d'instants
C'est durant une journée d'été ensoleillée que je remarque la queue qui s'étend sur le trottoir devant l'enseigne. Au vu de la carte de glaces aux goûts exotiques et raffinés, je me laisse tenter. L'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées ! Un glacier à tester au plus vite pour profiter d'une belle journée.
author avatar
Vincent, le cyclo flash
The Lausanner recommande
Vincent le cyclo flash
Vous ne connaissez pas l’adresse ? Facile, remontez le boulevard de Grancy et repérez la file de personnes faisant la queue pour entrer dans ce véritable temple des saveurs glacées. Il y en a pour tous les goûts et les palais, ma préférée reste la glace au sésame noir.

En savoir plus

Cette gelateria se trouve à quelques pas de la gare de Lausanne, au Boulevard de Grancy ainsi que dans le quartier du Flon. Tous les produits sont artisanaux, les glaces sont élaborées avec du lait pastoriés par leur soin ce qui permet de garantir la qualité, la texture et le goût. Quant aux sorbets, ils sont confectionnés avec une majorité de produits frais et naturels en fonction des disponibilités saisonnières. Laissez-vous tenter par des parfums originaux et gourmands comme le Azuki (haricots rouges), les Baies de Siltimur, Curcuma, Fée verte ou encore au sésame noir. 

Suggestion d'articles

Lieux à proximité