Le shopping à Lausanne

Partez pour une virée shopping à la lausannoise ! Dénichez de véritables pépites dans les petites boutiques de créateurs, faites le plein de produits gourmands et locaux, et baladez-vous dans les charmantes ruelles de la ville à la recherche de pièces uniques. 

LES NOCTURNES – SHOPPING DE NOËL

Profitez des nocturnes pour faire vos achats de Noël.

En savoir plus

Les petites boutiques

Vous préférez faire votre shopping dans les petites boutiques ? Alors les endroits suivants sont faits pour vous.

Les grands magasins de Lausanne

Les grands magasins sont un concentré des tendances shopping du moment. Des corners des marques de prêt-à-porter tendance, à la joaillerie de luxe, en passant par les derniers sacs des créateurs, les produits de beauté présentés comme des bijoux, ou encore les étages entiers dédiés à la décoration et l'art de la table, on flâne d'un univers à un autre dans une ambiance feutrée et précieuse.

Boutiques pour un shopping de luxe

Peu importe ce que vous cherchez, Lausanne est un petit paradis du shopping avec des boutiques uniques qui font une sélection de choix des plus grandes marques de prêt-à-porter et de maroquinerie. Des foulards Hermès aux sacs Louis Vuitton, les plus belles boutiques de luxe se trouvent dans la rue de Bourg et Place Saint-François, au coeur de la vieille ville.

Les bijouteries lausannoises

Vous pourrez apprécier un véritable sens de l'accueil et une qualité de service de ces spécialistes des grandes marques telles que Patek Philippe, Jaeger-LeCoultre, Hublot. Les prestigieuses marques horlogères suisses et la célèbre joaillerie sont représentées à Lausanne avec la présence de boutiques de renom qui proposent un assortiment de montres, bijoux et accessoires de très haute qualité.

Les adresses shopping enfants

Les enfants aussi ont leurs boutiques spécialisées ! Des boutiques de jouets féeriques, des vêtements bien sages pour petits garnements, ou des chaussures de marque, voici quelques boutiques dédiées aux enfants. Que diriez-vous d'une virée shopping en famille à Lausanne?

Sur le blog